Bienvenue

Meilleurs ensemble

Meilleurs ensemble est le programme de référence des employés de Sodexo Canada qui permet aux employés actuels de référer facilement des candidats de qualité. Notre objectif est de trouver des employés talentueux et qui partagent les mêmes valeurs que vous!

En référant du talent de haut niveau, vous soutenez non seulement la croissance de Sodexo, mais vous contribuez également au développement de la carrière individuelle d'un ami ou d'un membre de la famille. Nous ne recherchons pas seulement des candidats ayant les bonnes compétences, mais aussi des personnes qui démontrent nos valeurs et notre mission d'améliorer la qualité de vie de tous.

Si vous êtes un employé de Sodexo et que vous voulez référer un candidat, voir ci-dessous pour en savoir plus sur le processus de référence et comment vous pouvez obtenir une prime jusqu'à 250 $!

  • Vous pouvez parler en bien de leurs expériences professionnelles antérieurs. S'ils se rapportaient à vous, est-ce que vous seriez confortable de vous porter garant de leur travail ? Vous êtes conscients de leurs habitudes de travail et vous savez qu’ils s'adapteront. 
  • Ils ont des compétences qui correspondent directement au poste. Tout le monde veut travailler avec ses amis, mais ont-ils le profil nécessaire pour faire réellement le travail ?
  • Ils sont en accord avec les valeurs fondamentales de Sodexo. Pouvez-vous les voir s'engager et se consacrer à nos valeurs fondamentales : l'esprit de service, l'esprit d'équipe et l'esprit de progrès ? 
  • Ils montrent de l'intérêt pour le poste et pour Sodexo ou sont actuellement à la recherche d'une nouvelle opportunité. Sont-ils à la recherche d'une nouvelle opportunité dans leur carrière ou ont-ils montré un intérêt spécifique pour un rôle ou pour travailler avec Sodexo en général ? 
  • Vous savez qu'ils sont là pour le long terme. Ne recommandez pas une personne dont vous savez qu'elle ne sera là que pour un court séjour. 
  • Quelqu'un avec qui vous aimeriez travailler régulièrement. Vous pensez qu'il s'entendrait bien avec le reste de l'équipe et qu'il serait capable de bien travailler ensemble. 
  • Il s'agit d'une personne motivée et axée sur les résultats qui veut aider l'entreprise. Cette référence reflètera votre jugement de caractère ; assurez-vous que cette personne est prête d'y mettre du sien et de contribuer. 
  • Ils sont hautement recommandés par d'autres pairs. C'est bien que vous ayez une bonne opinion d'eux, mais que disent les autres ? N'oubliez pas de consulter leur profil LinkedIn pour obtenir des recommandations ou des avis professionnels.

Liens rapides

logo de l'équipe talent et acquisition

Envoyez un courriel à votre membre désigné de TAG :

Retour en haut de page

Welcome

Better Together

Better Together is Sodexo Canada’s employee referral program which makes it easy for current employees to refer great job candidates. We strive to find like-minded and talented candidates who are often people known as your friends, family, and professional contacts.

By referring top talent, you not only support Sodexo’s growth, but also contribute to a friend or family member’s individual career development. We are not just looking for candidates with the right skillset, but people who demonstrate our values and mission to improve the quality of life for all.

If you are currently employed with Sodexo and want to refer someone to work with us, see below to find out about the referral process and how you can earn a reward of up to $250!

  • You can speak highly of their previous work. If they were reporting to you, would you feel comfortable standing by their work and taking responsibility? You understand their work habits and know they will fit in.
  • They have skills that directly align with the position. Everyone wants to work with their friends, but do they have the background to actually get the job done? 
  • They align with Sodexo's core values. Can you see them committing and dedicating to our core Values: Service Spirit, Team Spirit and Spirit of Progress? 
  • They show interest in the role and in Sodexo or are currently looking for a new opportunity. Are they looking for a new opportunity in their career or have shown specific interest in a role or generally working with Sodexo? 
  • You know they are in it for the long haul. Don’t recommend someone who you know will only be around for a short stint. 
  • Someone you would enjoy working with on a regular basis. You think they would get along with the rest of the team and be able to work well together. 
  • They are results-driven and motivated to help the business. This referral will reflect your judge of character; make sure this person is ready to roll up their sleeves and contribute. 
  • They come highly recommended by other peers. It’s great that you think highly of them, but what is everyone else saying? Make sure to check their LinkedIn profile for recommendations or professional endorsements.

Quick Links

logo de l'équipe talent et acquisition

Email your designated TAG member:

Back to top